FRENG

Actualités

Une saison 2017 sous les couleurs d’ECLISSE pour Cécile Laguette

Publie le 14/02/2017

En 2016, Cécile Laguette courait sa première saison sur le circuit Figaro Bénéteau. Une entrée en scène marquée par un apprentissage dans les règles et un enthousiasme communicatif dont elle entend bien se servir tout au long de cette saison qu’elle disputera sous les couleurs de son nouveau partenaire : ECLISSE.

Jeune femme souriante à la tête bien faite, navigatrice appliquée et inspirée, Cécile revient cette année disputer l’intégralité de la saison monotype avec une motivation décuplée et l’envie de bien faire : ” je veux mettre à profit les connaissances acquises pour progresser et me concentrer sur la performance”.

Des objectifs qu’elle pourra mener à bien grâce à l’arrivée à ses cotés de la société quimpéroise ECLISSE comme partenaire titre. La société spécialisée dans les portes d’intérieur de haute qualité était déjà présente sur le circuit Figaro l’année dernière aux côtés de Martin Le Pape. A la suite de la sélection de Martin en tant que Skipper MACIF 2017, Laurence et Christian Renevot ont décidé d’embarquer avec Cécile en 2017 : “Après une première belle expérience aux côtés de Martin Le Pape, le projet de Cécile nous a séduit. Indécis sur notre participation ou non à cette nouvelle saison 2017 sur le circuit Figaro, c’est l’enthousiasme, la persévérance et la volonté de Cécile qui nous a convaincus. Nous sommes donc ravis de pouvoir embarquer avec Cécile et sommes certains de revivre une superbe aventure humaine “.

A la barre d’ECLISSE, Cécile Laguette aura à coeur de signer une belle saison au sein de cette exigeante série, avec en point d’orgue, une deuxième participation à La Solitaire URGO Le Figaro.

Share

Contenus similaires