FRENG

Actualités

#Vacation - 12h - Pierre Leboucher

Publie le 05/06/2017

Vacation - 12h - Pierre Leboucher (Ardian)

J’attendais pas mal la sortie de la Gironde et ça c’est plutôt pas mal passé. Un peu de manque de pratique du support pour réussir à coller Yann et les premiers, mais je suis assez content. Le premier bord de portant, j’ai réussi à rattraper pas mal de monde, c’est pas mal. Les prévisions ne sont pas tout à fait comme prévu, j’ai joué un peu gagne petit, du coup y a des paquets qui me passent un peu au vent, mais ce n’est pas grave il paraît que la route est longue.

Mais en tout cas c’est magnifique, on a eu une belle nuit, un couché de lune superbe. C’était royal.

J’arrive à avoir des bonnes phases de vitesse. Après j’ai pas toujours les manettes, je suis obligé de regarder un peu ce que les autres font, mais j’apprends. J’ai un peu des passages à vide mais en moyenne j’arrive à aller vite. C’est intéressant.

En ce moment on est dans des phases où on peut pas mal se reposer. Enfin je pense, j’estime. Je ne sais pas trop les autres comment ils gèrent, avant c’était compliqué, le vent changeait beaucoup il fallait tout le temps être sur les réglages, c’était compliqué de se reposer. Là, c’est plus stable depuis 2 heures. Je pense que j’ai utilisé un bon créneau de repos, donc tout va bien à bord.

Retrouvez le son ici : Pierre Leboucher

Tags

vacation

Share

Contenus similaires