FRENG

Actualités

Alexis Loison : “Pourvu que ça tienne !”

Publie le 18/06/2019

“je suis en approche de Hand Deeps… pas de vent, on n’avance pas… on essaye d’y aller comme on peut ! En revanche, on vient d’entendre le classement et hum… pourvu que ca tienne !!!

Je navigue dans un vent très faible de sud. On est en pleine renverse, ca va remonter dans 30 minutes… Je pense qu’on s’est pas fait que des copains sur ce coup-là, mais il faut que je m’occupe encore de Gildas (Mahé) et Antho (Marchand) qui ne veulent pas me lâcher !

Attention, on va quand meme vers des endroits où ils annoncent encore des zones de transition avec beaucoup de courants, des vents faibles et tout et tout… rien n’est fait donc ! Et ce sera comme ça jusqu’a l’arrivée, parce que nous aussi, on va avoir du courant contraire … je sais pas quand, je sais pas où, mais il y a un moment où on va en bouffer aussi !

Ca fait du bien d’être devant… j’étais encore plus content hier quand j’avais un peu largué Gildas et Antho mais on ne peut pas tout avoir et c’est déjà bien d’être dans ce paquet.. beaucoup aimeraient être à notre place ! J’ai pas beaucoup dormi moi, quelques siestes mais rien de dingue…’‘

Tags

No tags were found

Share