FRENG

Actualités

Anthony Marchand : “Rien n’est fait”

Publie le 18/06/2019

“Il y a la renverse qui pointe le bout de son nez, plus le temps passe, plus ça sera dur de la passer. Donc rien n’est fait.

Le nord-est ne va pas arriver tout de suite. Cela serait bien que deux, trois petites risées tombent et après, le but sera de faire du sud pour essayer de passer cette dorsale qui à l’air bien consistante. En ce moment, j’ai du sud-sud-ouest, plutôt sud. Je n’ai plus beaucoup de vent et j’avance à 1,3 noeud.
Le fait de s’être échappé, ça fait plaisir forcément, je pense qu’il ne faut pas trop penser au classement général, car rien n’est fait et dans tous les sens du terme. Le but va être d’essayer de faire une belle étape et de se bagarrer avec les copains pour un podium d’étape. Ça doit être à notre portée. Et puis on verra bien ce que ça fait à l’arrivée, moi j’essaye de ne pas y penser.

En tout cas, ce que nous avons pu leur mettre aussi rapidement, ils peuvent aussi le faire et revenir avec le nord-est, assez rapidement sur nous. Il ne faut pas trop se focaliser sur les écarts. On sait qu’il reste encore la dorsale à nous passer. Je n’ai jamais vu ça, c’est sûr après, on savait qu’il fallait bien passer Aurigny. On n’est pas sortis de nulle part, on était dans les trois premiers donc, c’est la cerise sur le gâteau que tout le monde s’arrête ! ‘’

Tags

No tags were found

Share