FRENG

Actualités

Briefing d’accueil, photo officielle et présentation des skippers au programme

Publie le 27/05/2017

Arrivés en parade hier soir dans le Port de la Lune aux alentours de 21h25 après avoir franchi le pont Jacques Chaban-Delmas, les concurrents de la Solitaire URGO Le Figaro sont enfin tous amarrés au ponton d’honneur, où ils ont été accueillis avec enthousiasme par une foule compacte.

L’arrivée des skippers à Bordeaux enclenche le compte à rebours avant le grand départ, qui sera donné de Pauillac le 4 juin prochain. Ce matin, ils avaient d’ailleurs tous rendez-vous à 11h00 au Palais de la Bourse pour le briefing d’accueil, qui s’est tenu en présence d’Alain Juppé, ancien Premier Ministre, Maire de Bordeaux et Président de Bordeaux Métropole, d’Hervé Le Lous, Président Directeur Général du Groupe URGO, le partenaire titre de la course, et de Pierre Moustial, Directeur Général d’URGO. Une fois le briefing terminé, les marins se sont prêtés au jeu de la traditionnelle photo officielle, toujours dans le Palais de la Bourse.

A 18h00, la Solitaire URGO Le Figaro sera à l’honneur sur la grande scène près du Miroir d’Eau, avec la présentation des 43 concurrents en lice sur la course cette année. Une occasion unique pour le grand public de découvrir le millésime 2017 de la Solitaire URGO Le Figaro.

Tags

No tags were found

Share

Contenus similaires