FRENG

Actualités

Le skipper franco-turc Tolga PAMIR soutenu par FREE DOM !

Publie le 22/05/2017

Le réseau d'agences de services à la personne FREE DOM soutient le skipper Tolga PAMIR sur La Solitaire URGO Le Figaro.

Après avoir traversé l’Atlantique avec sa femme lors de la Transat AG2R La Mondiale en 2016, Tolga PAMIR participera pour la troisième fois à La Solitaire URGO Le Figaro. Pendant près d’un mois, il naviguera sur le voilier FREE DOM SERVICES À DOMICILE.

Tolga PAMIR découvre la voile dès l’âge de 7 ans sur un Optimist. Il pratique de nombreuses activités liées à la mer : windsurf, catamaran, dériveur, plongée et même pêche ! Il travaille 10 ans dans la publicité mais sa passion grandissante pour la course au large le pousse à changer de vie en 2005. Il décide de quitter Istanbul pour venir s’installer à La Rochelle, qui
lui semble être la ville idéale pour la pratique de ce sport. Son rêve ? Être sur la ligne du prochain Vendée Globe en 2020. Pour le moment, il a deux bateaux en vue : l’un avec foils et l’autre plus ancien. Mais ce n’est pas le même budget. Tolga est actuellement en négociation avec un partenaire de son pays.

FREE DOM a choisi de soutenir Tolga PAMIR pour vivre, à travers lui, une véritable aventure humaine. La voile, synonyme de solidarité, de courage et d’humilité, véhicule des valeurs proches de celles de FREE DOM. L’humain a toujours été au cœur des préoccupations du réseau. Dans le cadre de la certification Qualicert, FREE DOM s’engage à être à l’écoute de ses clients pour leur apporter une réponse spécifique et adaptée. En interne, l’entreprise propose des formations à ses salariés et toutes les agences du réseau sont impliquées dans les décisions stratégiques. Le respect de l’environnement est aussi un engagement de FREE DOM qui propose à ses clients des produits de nettoyage écologiques dans le cadre de ses prestations de ménage.

L’équipe FREE DOM suivra cette expérience pleine de rebondissements et publiera en temps réel toute l’actualité de son skipper sur le blog dédié (www.free-dom.fr/blog) et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Share