FRENG

Actualités

PAROLE // Morgan Lagravière: “2 casiers et 1 côte en vrac”

Publie le 26/06/2019

“J’ai pas beaucoup décollé moi cette nuit… j’ai pris deux casiers cette nuit, j’avais fait le boulot pourtant….j’étais super bien placé avant la tombée de la nuit et j’ai tout perdu, je suis un peu vert.

J’ai dû arrêter le bateau pendant un peu plus de 5’ pour essayer de trouver une solution pour défaire le deuxième qui était bien accroché. Et je pense que je me suis pété une côte en plus dans l’histoire, j’ai le thorax en vrac….Fais chié quoi… p….n ! J’ai mal… dès que je fais des efforts je souffre le martyr vraiment et à chaque respiration j’ai mal aussi. Je sais pas si c’est cassé vraiment mais j’ai pris un bon coup… donc voilà au delà du sportif, il est tant que ça se termine ! Il reste 40 milles à faire avec un changement de voile et vu l’état du bonhomme ça va être chaud.

Pour l’instant ça reste plutôt maniable et avec un peu de chance on passera avant le gros coup de vent, j’espère parce que la météo prévue est intense… ce serait bien que ça passe !

J’ai pas contacté le médecin sur Etoile, je verrai à terre… j’ai encore pas mal de petits trucs à régler et y’a pas grand chose à faire. Dans le contexte, c’est difficile à gérer.”

Tags

No tags were found

Share