FRENG

Actualités

Réunion de famille pour La Solitaire URGO Le Figaro 2018

Publie le 08/06/2018

Jeudi 7 juin a eu lieu la réunion annuelle entre les partenaires de La solitaire URGO Le Figaro et les armateurs de cette 49e édition.

Hier, l’organisation de la Solitaire URGO Le Figaro rencontrait, au siège du Groupe URGO, les partenaires de la course afin de leur présenter l’édition 2018: les étapes, les villages de la ville du Havre, de la Baie de Saint Brieuc, de la Ría Muros Noia et de la ville de Saint Gilles Croix de Vie, le dispositif médical AG2R La Mondiale, la flotte de véhicule Suzuki (et Suzuki Marine), le dispositif média, la collection officielle, le jeu virtuel…

Chacune des villes a pu exposer ses ambitions pour cette nouvelle édition ainsi que les différents temps forts de leur étape respective.

Les partenaires quant à eux, ont pu appuyer leur engagement avec des dispositifs village tout aussi exceptionnels que les années précédentes.

Un grand rendez-vous qui aura permis de se faire rencontrer, tous les acteurs de cette 49e édition de La Solitaire URGO Le Figaro qui promet d’être, comme à son habitude, une grande réussite.

Tags

No tags were found

Share

Contenus similaires