FRENG

Actualités

Signature de la convention avec l’ARD de la Ria de Muros-Noia

Publie le 14/03/2018

Mardi 13 mars, l'organisation OC Sport Pend Duick s'est rendu à Portosín, pour signer la convention avec l'ARD, l'Association Rurale de Développement de la Ría de Muros Noia qui accueillera les skippers à partir du 3 septembre.

L’Association Rurale de Développement de la Ria de Muros-Noia, formée par les municipalités de Lousame, Porto do Son, Outes, Muros et Noia, a été formé dans le but de promouvoir le développement durable de l’aire géographique.

Ayant comme point commun les eaux côtières autour de l’estuaire de Muros-Noia, les cinq municipalités se rejoignent dans l’estuaire de l’étoile et unissent leurs efforts pour créer une destination unique, riche en histoire, culturelle, gastronomique avec des qualités d’expédition que l’organisation de La Solitaire URGO Le Figaro n’a pas négligé, pour en faire le port d’étape étranger de l’édition 2018.

Le Real Club Náutico de Portosín a accueilli, mardi 13 mars, la signature de l’accord entre OC Sport Pen Duick avec Marine Derrien, chef du projet La Solitaire URGO Le Figaro et Maria Teresa Villaverde Pais, Présidente de l’Association rurale de développement de la Ria Muros-Noia.

Accompagnant la Présidente de l’ARD étaient présents : le maire de Lousame, Porto do Son, Luis Oujo Pouso, Noia, Santiago Freire Abeijón pour Muros, María Xosé Alfonso Torres pour Outes, María Beatriz Molinos Vidal ainsi que Francis Legoff, directeur de course et Caroline Le Lanchon, coordonnatrice de la scène et le Président et Comodoro du Real Club Náutico de Portosín, Jorge Arán et Fernando González.

Les skippers arriveront le 5 septembre en Galice pour repartir du port de la Ría de Muros Noia le 8 septembre en direction de Saint Gilles Croix de Vie.

La signature
La signature

Tags

galice

Share

Contenus similaires